Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/09/2014

Une rentrée pleine d’espoirs.

 

Modem Béziers 6° circonscription

 

Une rentrée pleine d’espoirs.

 

Jeudi 4 septembre le MoDem de la 6° circonscription a organisé une réunion de rentrée autour d’une grillade. Si une averse est venue apporter une note de fraîcheur  à cette soirée, Jean Charles Olivan a eu la confirmation que sur le biterrois aussi, les militants et les sympathisants du MoDem ont des fourmis dans les jambes. Les jeunes qui découvrent notre mouvement se sont insérés  aux débats et ont été très attentifs aux bilans des responsables. Des anciens du MoDem ont fait savoir leur volonté de revenir ou de travailler ensemble pour territorialiser le projet de société de François Bayrou.

 

La grande satisfaction de cette rentrée provient de la diversité des âges des militants avec qui nous envisageons l’avenir. Des compétences, de l’optimisme, de l’envie de donner de soi, de la bonne humeur et beaucoup d’abnégation définissent ces militants du MoDem qui vont se revoir chaque mois avec une feuille de route dont on peut résumer le contenu à ces quelques mots :

 

-convaincre le plus grand nombre de citoyens centristes de cœur à venir nous rejoindre effectivement pour faire adhérer à notre cause humaniste et peser sur prochains scrutins.

 

-transformer le souffle que donnent les sondages favorables à François Bayrou en bulletins dans l’urne.

 

 

 

Bonne lecture

 

Jean Charles Olivan

 

Les commentaires sont fermés.