Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/05/2013

Demain c'est chaud à Montpellier


Plus de deux cents lecteurs par jour pour quelqu'un qui n'a plus rien écrit depuis plus de deux mois, c'est beaucoup d'honneur que vous me faites.

L'actualité est telle que la prise de position est indispensable.

Le monde d'aujoud'hui nous montre chaque jour la haine d'un camp contre l'autre (en France). Imaginez une société où l'autre  est impliqué avec l'un. Un gouvernement centriste, où les uns signent avec les autres et avec ceux du milieu. Plus de haine, de langue de bois et autres bouffonneries.

Mariage pour tous.

J'en ai déjà parlé; La solution était ailleurs. Donner les droits certes, mais dans un autre cadre que celui du mariage. Le pacs ++ ou le mariage civil..

Bizzarement, à la mairie de Béziers, ce sont les élus centristes qui se proposent pour officier.(Dimur, Tata)

Affaire Tapie, affaire Lagarde, Affaire Lestoup, ??? Chercher l'escroc ? Bayrou a été le seul à dénoncer à l'époque. C'est presque l'histoire de la R14 et sa pub de poire ( que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître) . Ils avaient raison avant l'heure. Ils n'ont rien gagné avec ça.

 

Affaire des armements en Syrie.  Des armes pour qui ? demande F. Bayrou ?  Qui va tirer  avec nos armes sur nos soldats dans les mois qui viennent ?

Les mêmes !

 

Montpellier reine du monde tout à l'heure. Attention danger boomerang. Mandroux fait la belle ! Souvenez-vous de la fête du PSG.

Un petit mot sur l'architecture de la mairie de Montpellier.  Nouvel est certes reconnu partout sauf à Béziers, mais pour la Mairie de Montpellier il n'a pas éte au top. La salle des rencontres  est une ineptie. Même mes élèves de 1° en Architecture et construction font mieux au niveau éclairage  avec l'aide de logiciels du monde du gratuit.

Nous avons joué le Festival de Toulouse  dans cette salle. Inutilisable. Pour aller aux toilettes, il faut près de 30 mn avec les ascenceurs  pour grimper à l'étage et en revenir. Un véritable cauchemar. Il devrait essayer ses exploits virtuellement. Cela coûterait moins cher au contribuable.

Bonne lecture

Jean-Charles OLIVAN

 

 

 

00:29 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.