Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/03/2013

"Nous aurons raison car nous avons raison"


C'est Bayrou qui a conclu ce soir son passage chez Zemmour et Naulleau sur la 6 par "Nous aurons raison car nous avons raison" d'Anatole France.

Il a du supporter Zemmour qui s'est donné en spectacle, qui a pris un temps de parole à haut débit insupportable. Limite indécent. Il a déversé sa haine  et heureusement que Naulleau a essayé de sauver ce qui pouvait l'être.  Une chose est sure, notre François n'a pas pu parler de son livre. Je retiendrai cependant que Naulleau a félicité Bayrou pour sa plume.

François Bayrou a de nouveau fait rire à plusieurs reprises ses interlocuteurs, comme il avait su le faire à "On n'est pas couché" il y a quelques jours. Il avait avec ses "codes du travail" suisse et français, un bon succès.

Grâce à son livre il fait un petit tour chez les journalistes. On parle du MoDem.

Le jour où Marielle de Sarnez a déclaré sa candidature à la mairie de Paris, on a aussi beaucoup parlé du Mouvement Démocrate. Mais Gentil et Sarkozy ont détruit la magie. On insulte les juges, ça explose de partout. Des comptes seront demandés. Sarkozy président, a laissé Chirac payer sa dette. Il y goûte à son tour. Qu'il trouve ça amer, nous n'en doutons pas. Mais laissons la justice oeuvrer.

Le MoDem Biterrois est entré dans les prochaines municipales depuis quelques semaines.  La préparation des équipes élargies va bon train. Présenter un projet pour Béziers, par les temps qui courent n'est certes pas très original.  Le conduire sera toujours une aventure captivante. Les compétences démocrates sont les bienvenues.

 

Bonne lecture

Jean-Charles Olivan

 

 

01:50 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.