Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/07/2012

Reprise de contact

Demain je devrais boucler mon aventure de mandataire financier pour le compte de François Perniola sur la 6°.

Je dois voir un expert comptable de la place pour faire contrôler les comptes de campagne qui ne seront pas remboursés, puisque nous avons fait moins de 5%.

Je me suis pas mal fait agresser par des électeurs centristes qui ont mal digéré la prise de position de François Bayrou.

Cela leur a fait du bien. Ils ne voteront plus Bayrou.

Le plus étonnant est celui que j'ai vu mardi soir. Je le connais de longue date et jamais il ne m'a laissé penser qu'il votait au centre. Après quelques insultes gratuites, il m'a dit que maintenant c'était fini... le prochain coup, ce sera Marine.

 

Il faut le vivre n'est-ce pas?

Une petite réaction à l'affaire Ménard. Il veut se présenter aux municipales de Béziers en faisant le grand écart extrême gauche-extrême droite. . On s'expose beaucoup en faisant le grand écart.

La riposte n'a pas tardé : ça ne plaît pas à gauche, ça ne plaît pas à droite! Viré. Un chômeur de plus.

La bipôlarisation de notre vie politique est efficace. Tout ce qui nuit est dans le collimateur. Le doigt sur la gâchette. Et de temps en temps le doigt est actionné. Pour ces coups là, les deux gros partis s'allient sans avoir besoin de signer le pacte indécent. Le réflexe de ceux qui ne nous suivent plus, mais  réfléchissent-ils  encore,  est en direction des extrêmes.

Restons unis, nos idées sont les bonnes.

Tôt ou tard, ils se les approprieront. Parce que nous avons vu juste, peut-être avant les autres!

 

Je suis en vacances pour quelques semaines. J'organise ma Feria, mes corridas ( nul n'est parfait, alors autant que vous le sachiez, j'ai été initié à la corrida par "mi tio Cayo" et il a été efficace.)

Je pense que le temps pour m'occuper de mon blog va apparaître tout seul, simplement.

 

Bonne lecture.

 

Jean-Charles Olivan 

Les commentaires sont fermés.