Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/05/2012

Perniola en grande forme.

Il se régale notre candidat sur la 6°.

La boucle faite sur la circonscription lors du collage des affiches sur les panneaux officiels nous permet de rencontrer les citoyens qui nous font part de leur analyse politique de la situation. Nous sommes toujours bien accueillis.

François Perniola se charge de trouver le restaurant du centre ville qui pourra accueillir nos prochaines rencontres. Il est à chaque fois revenu avec un RDV acté. Beau succès qui en appelle d'autres.

photos_affichage40.jpg

Avec Anne DAO, Annie Pezon et le responsable de la campagne d'affichage, Emmanuel Desselier, le jeune papa de la troupe, nous remettons à jour l'affichage initial. Nous avions en effet occupé le terrain avec les dernières affiches de François Bayrou.

Les nouvelles affiches de François Perniola sont là.  Elles ont été faites par les professionnels du MoDem et la photo aussi mais par un pro de Béziers. On ne bricole pas avec la com.

Les prochaines actions nous mèneront vendredi 1° juin de Béziers Champ de Mars, à Lieuran lès Béziers centre ville, bistrot de la place , 1 place de la république.

Puis Samedi de Béziers La Devèze à Boujan sur Libron centre ville, esplanade François Mitterrand.

Les journées de cette dernière semaine sont courtes.

Votre aide est requise.

Contactez-nous pour offrir un coup de main selon vos moyens.

Directeur de Campagne et mandataire financier, je devrais pouvoir répondre à beaucoup de vos questions, si vous n'avez pas eu l'opportunité de rencontrer notre candidat François Perniola.

Petite histoire dans l'histoire : Nous avons croisé à l'école Pasteur JM Du Plaa en personne qui venait avec une autre personne coller les affiches de D. Roqué.  Tout le monde est sur le pont, ou presque.

Il est vrai que sur les panneaux officiels seuls 4 ou 5 sont "décorés" . Pour les autres, c'est le grand Vide.

 

Bonne lecture

Jean-Charles Olivan

14:22 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.