Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/04/2012

Volley : défaite biterroise.

Je suis allé à 17H00 voir le troisième match de volley comptant pour la demi-finale du championnat de France de volley qui opposait Béziers à Mulhouse.

Je me suis régalé. La salle était comble. Une ambiance de feu. Un speaker un peu trop chauvin, mais je ne vais pas juger plus que cela, je ne connais pas bien les moeurs de ce sport.

Raymond Couderc et René Pinazza supporters de la tribune en bout ont été annoncés. Claude Zemour était de la partie. Le grand Estève était la aussi, avec tous ses pots de l'ASBH.

Avant cela, ce matin nous sommes allés aux halles pour tracter. Les discussions avec les commerçants sont très claires, ils ne veulent pas déménager. L'un d'eux m'a confié que l'on ferait mieux de fermer les halles pour les rénover en y mettant les moyens et de repartir de plus belle sur place. Il me signalait par ailleurs que le sous-sol est dans un état déplorable. Bref, la pétition est sur le tonneau.

L'accueil que nous recevons des citoyens est très encourageant pour François Bayrou. A croire que les sondages sont pipés.

Nous sommes allés tracter à la Devèze. Noir de monde. A Valras-Plage, les touristes sont arrivés. Un bon accueil partout vous dis-je.

Mardi, Robert Rochefort sera à Sète. Venez nombreux

Restaurant "le Véradier", 1 promenade J B Marty à 11H30 Repas 15€ (réservation obligatoire).

Un covoiturage est possible au départ de Béziers Est mardi matin à 10H00 . Me contacter par mèl.

Je vous rapelle que vous pouvez passer à la permanence, au 40 Avenue Clémenceau.

Donc courage à tous.

Bonne lecture.

Jean-Charles Olivan

 

03:10 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.