Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/05/2011

Le dérapage en guise d'argument.

Le dérapage en guise d'argument.

Je viens de créer des réactions bien étranges pour des propos qui n'ont jamais été dirigés contre l'équipe opérationnelle. En effet , j'étais là et je confirme que Roméo n'est pas du tout à l'origine de cette règle qui interdit l'usage direct du fichier des adhérents. Il a toujours dit avec moi  et d'autres membres de l'équipe, qu'il ne comprenait pas cette décision. Nous avons tous dit que nous n'avions pas de levier dessus. Et que par conséquent nous ferions avec.

Alors de là à écrire "Jean-Charles, C'est mal honnête de ta part!!! " il y a un peu de fébrilité que je préfère oublier.

Je n'ai fait qu'informer  mes lecteurs sur mon blog, d'un état de fait qui ne dépend pas un instant de Roméo, mais qui a crée des entraves à la libre constitution d'une liste.

C'est pareil dans toutes les fédérations, sous tutelle ou pas. Nous avons fait avec les moyens du bord.

Relisez ce que j'ai écrit. Cherchez le passage ou je dis que Roméo est en cause et montrez le moi.

Si vous ne le trouvez pas vous pourrez toujours m'en reparler, je ne suis ni blessé, ni outré.

En ce qui concerne la soirée de vendredi dernier à la permanence, je n'y étais pas, pour cause d'organisation d'une manifestation du monde associatif, mais elle mérite d'être racontée, si les infos se recoupent un peu.

Dernier petit point, mais qui a son importance, ma dernière discussion avec Roméo s'est passé dans un respect mutuel total, et ne comptez pas sur moi pour lui jeter la pierre, je l'apprécie, malgré sa position complexe.

Bonne lecture 

Jean-Charles Olivan

01:21 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je confirme : sérénité et respect mutuel.
Encore une petite vingtaine de jours et ces élections seront achevées.

A propos d'élections et de démocratie, je signale ce réseau "Personal democracy Forum", américain mais se développant à toute vitesse en Europe. Ils font un travail intéressant sur "la technologie et la politique".

http://personaldemocracy.com/

Une vraie source d'inspiration pour le développement des démocrates, au national comme au local.

Écrit par : Roméo | 11/05/2011

Les commentaires sont fermés.