Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/04/2011

Soirée du MoDem : une réussite à reconduire

 

DSC05753.jpgUne belle soirée que ce 1° avril au bar Le Glacier face au parvis du théâtre de Béziers.

L’ambiance conviviale était au rendez-vous. Après un tour de table qui a permis aux anciens et aux nouveaux de faire connaissance, le champ était libre pour laisser chacun établir la discussion de son choix avec les interlocuteurs choisis. Tout le monde y a trouvé son compte et le dynamisme affiché laisse augurer une suite fondée sur la motivation de ceux qui ont répondu présent.  Le phoning opéré à cette occasion nous a permis de percevoir un soutien sans faille de DSC05759.jpgmilitants dont le temps disponible n’est pas au rendez-vous.

Nous sommes ressortis de cette soirée très satisfaits et sûrs du fait que les rencontres conviviales de ce type sont recherchées par les militants, sevrés depuis quelques mois déjà de cette facette des rendez-vous politiques.DSC05765.jpg

Tout ceci ne nous fera pas oublier que le travail pour la suite est indispensable. Les prochaines élections internes doivent donner lieu à de véritables séances de travail pour que le Pays du Biterrois ait sa place dans notre fédération. Les présidentielles et les législatives puis les municipales sont déjà en ligne de mire.DSC05762.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le communiqué de presse que nous avons fait parvenir à Midi Libre.

ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

Communiqué de presse

MoDem du Pays Biterrois : préparation des prochaines échéances.

 

Vendredi 1° avril, Virginia Corral et Jean-Charles Olivan ont organisé la réunion de reprise du MoDem du Pays Biterrois. Une trentaine de militants et sympathisants se sont retrouvés autour d’un dîner au bar le Glacier sur les allées Paul Riquet à Béziers.

 

Après l’épisode mouvementé des régionales et la mise sous tutelle de la fédération de l’Hérault,  cette reprise de contact a permis d’amorcer la formation de l’équipe qui va faire face aux prochaines échéances du Mouvement Démocrate. Les élections internes sont prévues entre le 15 mai et le 30 juin.

 

 Dans une ambiance très conviviale, les responsables biterrois ont apprécié la présence et le soutien de Christine Espert, Secrétaire Nationale Adjointe, de Roméo Lucibello, responsable de la fédération de l’Hérault, de Hadj Madani responsable du Lodévois et des représentants du Bassin de Thau.

 

MoDem du Pays Biterrois

Virginia Corral et Jean-Charles Olivan.

ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù 

 

 

Au niveau national « FRANÇOIS BAYROU APPELLE AU RASSEMBLEMENT DU CENTRE »

 

« Il n'y aura pas de candidature sérieuse au centre tant qu'il y aura cet espèce d'éclatement auquel on assiste », a-t-il déclaré. « Si ce grand courant démocratique-là veut compter au premier rang dans cette élection et veut changer le pouvoir ensuite, il faut évidement que tous ceux qui s'y reconnaissent acceptent de travailler ensemble », a-t-il poursuivi.

 

Bonne lecture

Jean-Charles Olivan

01:41 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Pas la peine d'aller au resto, un cabinet de toilette est suffisant, vu le nombre d'adhérent au modem.....

Écrit par : branquignol | 04/04/2011

Les commentaires sont fermés.