Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/02/2011

Logement : Urgence. Jeudi au Minotaure à Béziers.

La semaine s’annonce chargée. Mercredi, Marc Fesneau vient à notre rencontre à Montpellier.

Je ne doute pas une seconde que ce qui sera dit par ceux qui pensent ne pas avoir été entendus jusqu’à présent, aura pour les héraultais un petit air de déjà entendu ! Pouvons-nous y échapper ? Je ne le pense pas. Nous aurons certainement une autre forme de prestation que celle de François Bayrou, lorsqu’il était venu tirer les oreilles de ces garnements languedociens de qui il n’était pas content du tout. « Vous avez passé la totalité de votre énergie à vous quereller entrevous ».

 

Aujourd’hui toutes les plaies ne sont pas refermées, mais nous avons l’impression de pouvoir proposer.

 

LOGEMENT :  URGENCE

Cette réunion à Béziers jeudi sera suivie de très près. La Fondation Abbé Pierre s’est forgée une crédibilité au fil des générations dont nous devons nous imprégner.  Notre pré-requis de militant du MoDem doit pouvoir s’appuyer sans crainte sur ces valeurs humanistes.

 

J’espère que vous serez nombreux à nous rejoindre au théâtre du Minotaure jeudi soir.

 

Je vous fais passer ci-dessous l’invitation de Roméo Lucibello.

 

****************

Bonjour,

 

Le Mouvement Démocrate de l'Hérault organise, avec la participation de la Fondation Abbé Pierre, une grande conférence intitulée "Logement : Urgence !", à Béziers le jeudi 24 février.

 

Nous avons pensé que vous pourriez être intéressés, dans le cadre de vos activités ou à titre personnel. Aussi nous vous faisons parvenir cette invitation (pièce-jointe).

 

 

Cette conférence sera le point de départ d'une importante série de réunions publiques et de travaux sur la question du logement dans le département.

 

Nous sommes persuadés que les associations, les groupes professionnels, etc.. doivent devenir des acteurs reconnus des politiques publiques. C'est pourquoi nous tenons à mener cette réflexion dans un esprit de coopération avec toute la société civile, pour imaginer, pour porter ensemble les solutions justes et durables dont la population a besoin.

 

 

Nous espérons avoir le plaisir d'aborder ces questions avec vous, lors de la réunion du jeudi 24 ou à l'occasion d'une prochaine étude.

 

Bien cordialement,

 

Roméo Lucibello

Coordinateur de la Fédération MoDem de l'Hérault

 

PS : Pour vous inscrire à la conférence du jeudi 24, cliquez ici.

AFFICHE

 

 

 

Bonne lecture

Jean-Charles Olivan

17:20 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.