Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/02/2010

La Station des SENS

Nous avons répondu à l'invitation de Hadj Madani à Lodève où il innaugurait la Maison des Démocrates, la Station des Sens.

Le bassin de Thau et le Biterrois étaient bien représentés.

L'accueil était chalereux et nous avons passé un bon moment d'échange qui ne demande qu'a être reconduit.

Voici une petite vidéo avec quelques mots de Hadj.

http://www.dailymotion.com/video/xcavpa_20100220113256_pe...

 

 

Hier soir les militants du MoDem étaient invités à une réunion de travail pour préparer la suite. C'est bien d'au delà du pays biterrois que venaient les participants.

Ces élections auxquelles nous ne participons pas par la volonté de quelques uns,  sont bien derrière nous. La suite est au travail sur les sujets choisis et dans un cadre annoncé.

Sur Midi Libre, quelques dérapages : les biterrois n'ont pas d'humour.

l'affaire commence mardi dernier:

*****************************

Édition du mardi 16 février 2010

 

Beziers. LA PUCE A L'OREILLE Dominique Quezel est de retour





LA PUCE A L'OREILLE Dominique Quezel est de retour Le traiteur le plus sympa des halles, Dominique Quezel, est de retour.
Après quelques soucis de santé, on l'a vu ce week-end derrière son étal en train de distribuer bons mots et petits plats en sauce.
Le poids électoral des commerçants Une étude vient de tordre le cou à une idée très répandue. Ainsi, les commerçants ne seraient pas impliqués dans la vie citoyenne de la ville où se trouve leur activité.
Eh bien c'est faux ! La preuve à Béziers, 50,61 % des commerçants votent en ville. De quoi inciter certains élus à se pencher un peu plus sur le destin du centre historique... Sinon, la sanction risque d'être brutale dans les urnes.
Christian Caillaba est "The brain" Le chef du Pif Rouge agite ses neurones. Ainsi, il vient de coucher sur le papier différents projets de développement pour la Ville. Tout d'abord raser les halles pour en faire un parking pour les commerçants des halles. Ensuite, itou pour la cathédrale à la place de laquelle on trouverait un héliport. Enfin aussi les parcmètres. Chaque millième "client" remporterait le contenu de la machine. Et des idées farfelues comme cela, il en a plein le Christian Caillaba...

******************************

la puce de ce samedi :

Caillaba The brain mais c'est tout

 Bon, notre puce de mardi sur les projets de Christian Caillaba, dit The brain, a suscité beaucoup d'émois. A croire que Biterrois et humour sont deux concepts éloignés. Que les âmes tourmentées se rassurent, il ne s'agissait que d'un tour de chauffe pour le premier avril... Quoi que..

*********************************

Ils devraient essayer de vendre le journal ailleurs, là où ils ont de l'humour. ...

C'est une blague, ... quoi que...

Bonne lecture

Jean-Charles Olivan

 

 

15:59 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.