Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/02/2010

MoDem : alouette

Tous les scénari sont admis. Plus ils seront incompréhensibles et moins de temps il nous faudra pour faire nos cartons et partir parler de "démocratie" et "d'une autre façon de faire de la politique" dans ces centres d'accueil où l'on traite l'Alzheimer.

La crédibilité d'un parti tient surtout en sa cohérence. Nous sommes devant des déclarations qui sont incompréhensibles.

Les biterrois sont bien absents de toutes ces déclarations. Sont-ils encore associés à la manoeuvre ? 

Peut-on présenter une liste sans les représentants du MoDem du Pays Biterrois, ceux qui suivent et font la vie du MoDem à Béziers depuis 2007 ?

Ce serait faire peu de cas d'une population sensible à la considération qu'on lui accorde.

DUFOUR DIMANCHE 7FEV10.JPG

Ce matin sur Midi Libre on a eu la dernière version du feuilleton Drevet-Dufour. Drevet n'a pas changé ses déclarations d'un pouce.

En coulisses ça grenouille. Il faut s'attendre à des changements de bocal pour celles qui ont réussi à atteindre le haut de leur prison de verre.

 pais nostre flop DIMANCHE 7FEV10.JPG

S'il y a une promotion ce matin pour Marc Dufour, qui redevient tête de liste, il y en a une autre qui ne m'a pas échappée, c'est celle d' Olivier Goudou qui est passé au grade de 2° couteau du MoDem.  Midi Libre revient sur la réunion de mercredi au palais des congrès dans sa pique et  quelques colonnes plus loin aussi. L'autre promu est bien sûr Raymond Couderc, promu au titre de sauveur, le seul calibre prêt à débattre sur le sujet, mais qui n'a pas tenu à mobiliser ses troupes pour la circonstance, estimant que c'était le boulot de Pais Nostre.

 

pais nostre DIMANCHE 7FEV10.JPG

 De tout ceci il en résulte une inquiètude exprimée par les dirigeants du mouvement.

 

 

 

 

Bonne lecture

Jean-Charles Olivan

10:33 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour,
Terrible le week-end pour le Modem Languedocien ...
On a eu un candidat écolo + 1 candidat Modem, puis 1 candidat Ecolo Modem, suivi d'1 candidat Modem + 1 candidat écolo, et ce matin sur le site du Modem, il n'y avait plus aucun candidat ... à moins que Georges Frèche ait pris sa carte ... on sait jamais.
Là pour le coup, c'est sur on va être au fond du trou (quoi que ... avec Frèche on pourrait avoir le premier président de région Modem de l'histoire).
De toute façon, il faut que Bayrou tranche, mais il y a fort à penser que le choix le plus raisonnable soit de ne pas partir du tout que partir avec Dufour. Mais bon, d'ici le 15, on a le temps d'avoir au moins une bonne dizaine de combinaisons, et comme les concurents ne font pas mieux que nous (extraordinaire scénario que celui du PS / Europe Écologie ... on se croirait dans le scénario d'une "famille formidable").
Faudrait peut-être convaincre Païs Nostre de partir avec le Modem ... ça a l'air moins compliqué chez eux ... et puis au moins, Jean-Pierre Laval on le connait et il n'a pas fermé Air-Littoral.

Écrit par : Paul ANDREU | 08/02/2010

Les commentaires sont fermés.