Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/02/2010

Pais Nostre ce soir 19h00

PAIS NOSTRE CE SOIR.JPG comunicat PN debat de campanha.pdf

Le grand rendez-vous organisé par Virginia Corral est là ce soir. Raymond Couderc a proposé le palais des congrès en lieu et place de la chapelle de la MVA initialement prévue.

Certains d'entre vous ce sont posés quelques questions quant aux participants, notamment sur ce blog. Les réponses ne manqueront pas d'être apportées ce soir. La meilleure façon de les entendre sera encore d'y être.

Le MoDem sera officiellement représenté par Olivier Goudou, élu de Bessan. Nous le connaissons et il a mis tout son sérieux à préparer le rendez-vous face aux calibres avérés que sont le Sénateur Maire de Béziers et le chef de file vert.

Je regrette tout de même que les vice-présidents territoriaux ne soient pas de la partie, Marc Dufour s'étant décommandé pour des raisons professionnelles.

Catherine Labrousse annoncée N° 2 de la liste MoDem officialisée par Bayrou avait une bonne occasion de se frotter aux autres candidats, mais elle a beaucoup de travail pour constituer la liste avec Patrice Drevet.DUFOUR PROMET UNE LISTE LE 9 FEV0001.JPG

Un travail pas facile, car après son éviction de toute possibilité de présence sur les listes annoncée par marc Dufour, après les primaires, il semblerait que la réponse de la bergère soit du même ordre, nonobstant le fait que c’est tout de même patrice Drevet qui a la main cette fois-ci.

Et tout ceci sous la pression que met Marc Dufour. Ce matin sur Midi Libre il menace de présenter une liste MoDem le 9 février, une liste qui est déjà prête.

Bayrou va-t-il faire comme ce qu’a promis la petite Delors ? Appliquer le règlement et exclure tous ceux qui n’obéiraient pas ?

Déjà qu’on n'est pas nombreux !

Passons à autre chose en attendant de savoir un peu plus clairement qui  et quoi il faudra aller défendre devant nos amis et connaissances pendant ces quelques semaines de campagne.

On parle beaucoup des écarts de langage de Frêche ou de Nicollin. Mais j'ai été stupéfait de l'appellation PIGS qu'ont donné certains eurocrates pour les pays en grande difficulté suite à la crise. Comment peut-on accepter celà. C'est encore une bande d'êtres soi-disant supérieurs qui ont sorti cette vanne pas catholique. 

Pourtant nous les nourrissons bien grassement ces cochons-là. PIGS.JPG (article Midi Libre)

 

 Bonne lecture

Jean-Charles Olivan

11:09 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.