Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/02/2010

Pais Nostre au Palais des congrés.

 

Réservez votre soirée :

comunicat PN debat de campanha.pdf

Je vous livre le message de Virginia CORRAL

*************************************************

Bonsoir à tous,

Je vous rappelle que Mercredi 3 février à 18h00 il y aura un débat public à Béziers, sur la refonte territoriale. Organisé par moi-même au nom de PAIS NOSTRE, voici les invités qui viendront répondre à vos questions :

M. Raymond Couderc, tête de liste UMP
M. Jean Louis Roumégas, tête de liste EUROPE ECOLOGIE
M. Philippe Rappeneau, Maire PS de Douzens, Aude
M. Olivier Goudou, élu Modem à Bessan

Un vin d'honneur vous sera proposé à la suite par nos amis vignerons occitans.

Venez nombreux!!

****************************************************************

Pendant que les manoeuvres vont bon train pour constituer les listes avant la date fatidique, les prises de position se font avec plus ou moins d'éclat. La plus audible aujourd'hui est sans doute celle de Florence Denestèbe. Son courage politique est salué par bon nombre de commentaires. Il est vrai que vu les prises de position qui avaient été avancées pendant la campagne des primaires, sa décision baigne dans une saine cohérence.

L'article de Midi Libre ce matin fait la part belle à Patrice Drevet. Catherine Labrousse y est confirmée en N°2. Quand aux têtes de liste départementales, il semble difficile de les conserver puisqu'au moins la moitié devrait dégager pour laisser la place aux gens de Drevet.

Un drôle d'exercice dans une drôle de région. Si celà peut nous consoler, on n'est pas les seuls dans cette situation paradoxale, où le national prend le contre-pied du local.  

Bonne lecture

Jean-Charles Olivan

15:49 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ouais, enfin, c'est fort de café quand même. Une star télévisuelle ne se souciant que de sa carrière personnelle se présente en interne sans avoir sa carte et prend une belle gamelle puis s'en va dire qu'elle n'a rien à faire du MoDem et qu'elle sera candidate de toute façon. La même revient alors par en haut et se retrouve à imposer ses conditions!
MoDem : je croyais avoir lu Mouvement DEMOCRATE... Ressembler au PS ne me semblait pas devoir être un objectif stratégique pour nous.

Écrit par : Jean-Philippe Coullomb | 02/02/2010

Les commentaires sont fermés.