Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/06/2009

Burka en vedette

Une semaine complètement remplie, et voilà le blog qui en pâtit.

J’ai sous le coude l’inauguration du marché du vendredi, mais depuis bien des choses ont pris le dessus. Le show sarko continue. Il prend tout le monde pour des demeurés et il faut qu’on dise que c’est normal. Dans l’émission « langue de bois s’abstenir », Pierre Bénichou a mis en garde son auditoire. Il estime que depuis que l’on a polémiqué sur le port du voile, il y en a de plus en plus. Alors quand sarko remet un coup sur la burka ou tout autre type de voile intégral il risque de le victimiser et de le voir proliférer.

J’ai surveillé le bac toute la journée. Ce matin, l’élite de la nation, les S passaient leur bac de français. Je vous proposerai dans les quelques jours qui viennent le scan des sujets.

Cette après midi, j’ai passé 4H00 avec les STI. Le dernier élève et le seul qui est resté les quatre heures, à fini par un coup d’éclat, il nous à demandé, nous sommes deux par salle, comment s’écrivait baccalauréat. On peut en rire. C’est vrai que le mot est au moins aussi bizarre que l’examen !

Que dire des municipales de Perpignan. On parle du MoDem, c'est toujours ça de pris ; mais si on fait une triangulaire adieu à tout un tas de bonnes choses. Ils sont majeurs et vaccinés, n’est-ce pas ?

Bonne lecture.

Jean-Charles Olivan.

00:42 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.