Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/06/2009

Bayrou la télé et nous.

Tout va bien. Deux soirées télé m'en ont convaicu. Mais comment passer sous silence la réunion de vendredi dernier du MoDem du pays Biterrois à Lignan sur Orb. Une trentaine de militants analysant les dernières élections et montrant, solidaires, leur envie d'aller de l'avant. Je n'ai pas dit que tous parlaient le même langage. Mais chacun à été entendu à son tour de parole. On a même apprécié des applaudissements, comme ceux que l'on entend parfois sur les vols d'Air Afrique, lorsque l'avion se pose sans rebondir. Il est vrai que le pilote était un peu africain, barbouze diront certaines langues malveillantes. Le pays biterrois se veut acteur du MoDem. Il l'est résolument.

Revenons à mes deux émissions télé. Vendredi soir ma petite famille droguée aux "desperates" faisait sa soirée télé. Alors que je bossais comme un malade pour finir mes comtes-rendus de mes diverses activités, j'ai vu défiler un panel de fans de Bayrou dans ce célébrissime feuilleton. Elles sont toutes en orange, même le gars qui traîne par là est en orange. Drôle de couleur pour de drôles de dames et de l"évadé de guantanamo..

desperate (8).JPGdesperate (7).JPG

desperate (4).JPG

desperate (3).JPG

desperate.JPG

 

 

 

 

desperate (2).JPGCe soir, faute de courage, je me suis retrouvé avec le has been de service, qui a été lamentable, rappelant à chaque prise de vue qu'il a existé un jour. (pléonasme).

Les humoristes qu'il a présentés ont parlé à plusieurs reprises de Bayrou. Dans la série, radio bistrot, Roumanov a posé la question "savez-vous avec qui je suis maintenant ? avec Bayrou parce que lorsqu'on traverse le désert on a toujours besoin d'une gourde. . Gerra y est allé de sa dose aussi, un peu plus vulgaire.  Bref, ils en parlent et c'est bon pour nous.

Bonne lecture.

Jean-Charles Olivan 

 

 

00:17 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.