Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/06/2009

J'accuse... le coup

Hé oui, j'accuse le coup. C'est mon coté humain. Un revers de médaille comme celui du dernier scrutin est un peu dur à avaler. Le lanceur de pavés est venu, a éclaboussé et est reparti. Il ira lors de sa prochaine visite à l'Elysée expliquer au maître des lieux comment il piégé le notre.

Certainement des moments de bonheur pour les deux compagnons de destruction du MoDem. On ne détruit pas que des emplois par les temps qui courrent.

Mais, car il y a toujours un mais, les militants du MoDem sont sur pied. Et qui plus est, semblent avoir gardé un bon oeil. N'en déplaise à ceux qui nous voient déjà dans les urnes funéraires, les militants sont bien là, sur le pied de guerre. Ils réclament certes un peu plus de démocratie et d'autonomie, mais sont bien tous là. Ceux qui n'étaient pas tout à fait pour  comme ceux qui ne sont pas complètement contre. Ils sont prêts pour la suite, donc pour les régionales. Les circonstances font que l'on a de grandes chances d'y aller seuls. Presque une aubaine en soi.

La dernière réunion du MoDem du Pays Biterrois à Lignan à donné lieu à un véritable consenssus. Alain Hellley, le patron du Pays Biterrois à conquis tous ceux qui étaient restés sur le bord de la route. Nous émettons l'espoir que la route soit belle et longue.

Bonne lecture.

Jean-charles Olivan 

 

02:12 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Elections Régionales 2010 : Georges Frêche ne sera pas tête de liste PS http://tinyurl.com/georgesfreche

PS : Vous parlez du lanceur de pavé qui est allé 3 fois voir le Président contre 5 fois pour votre champion ?

Écrit par : Mathieu SOLIVERES | 17/06/2009

je pense que ceux qui etaient restés sur le bord de la route s etaient simplement retirés n etant pas du tout d accord avec la politique de gauche qui etaient menee, nous sommes centristes et pas cente gauche comme l avais indiqué marc dufour dans le presse. mieux vaut se maintenir que de faire alliance systematiquement avec la gauche

Écrit par : taglione renee | 12/07/2009

Les commentaires sont fermés.