Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/05/2009

François Bayrou à Rivesaltes

Le MoDem de l'Hérault avait bien fait les choses. Car gratuit au départ de Montpellier, passage à Béziers vers 16h30 et à Narbonne un quart d'heure plus tard. Heureusement que le bus n'était pas plein, nous n'aurions pas su où nous mettre tant la réunion préparée par nos amis catalans était un succès. Salle comble. Des militants sur les bors, à l'étage, sur l'escalier. Il y en avait de partout.

Bravo à toute l'équipe du 66.

Leur locale crispation avec les municipales a un peu transpiré mais il faut reconnaître que les organisateurs ont su organiser.

Donc encore bravo à toute l'équipe.

C'est Chantal Gombert qui ouvrira le bal. Parler devant bayrou reste un exercice compliqué. Elle s'en est est bien sortie.

http://www.les-democrates66.com/

Rochefort suivra pour finir par Bayrou.

Rien à voir avec le meeting de Montpellier.

Démocratie Chrétienne à l'honneur. Historique de son parcours politique. Public acquis. Affaire  "Abou Dhabi"

 

"Nicolas Sarkozy se rend lundi aux Emirats arabes unis pour inaugurer la nouvelle base militaire française d'Abou Dhabi, face à l'Iran, et y donner un coup de pouce aux entreprises tricolores à l'affût de gros contrats dans les secteurs de l'armement et du nucléaire civil.Annoncée il y a un an et demi lors d'une première visite du président français à Dubaï, l'implantation de cette base sur les rives du stratégique détroit d'Ormuz complète le dispositif militaire français au Moyen-Orient et dans l'Océan indien et illustre la relation privilégiée nouée par Paris avec le richissime émirat pétrolier du Golfe."

C'est la dernière affaire dénoncée par François Bayrou sur l'Abus de Pouvoir.

Nous sommes aujourd'hui officiellement impliqués dans tout conflit concernant Abou Dahbi.

Bonne lecture

Jean-Charles Olivan

 

00:45 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.