Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/05/2009

Meeting MoDem Béziers : un succès

 

Bonsoir à tous.

Je rentre de la rencontre débat organisée par le MoDem du Pays Biterrois sur les bords du canal du Midi.

Anne Laperrouze (N°2) et Marc Dufour (N°3) de la liste du MoDem sur le Grand Sud-ouest étaient présents.

Les militants et les sympathisants étaient très nombreux. Pas loin de la centaine. Un véritable succès pour les dirigeants biterrois du MoDem, Alain Helley en tête, épaulé énergiquement par le Vice-président du MoDem chargé des questions "sociétales et environnementales" et chef de file des municipales Guilhem Johannin et du spécialiste de l'Europe François Perniola qui avait la lourde charge d'animer la soirée-débat.

François Perniola donnait la parole à Alain Helley qui remerciait chaleureusement Anne Laperrouze pour sa présence. Marc Dufour était chargé du premier discours. Le Président du MoDem Hérault a su captiver son auditoire avec un ton puissant et sans concession. François Perniola  après une brève intervention donnera la parole au Vice-président Guilhem Johannin. Son discours, clair et précis sera soutenu à plusieurs reprises par les applaudissements de l'assemblée. Cela m'a remémoré le discours prononcé au palais des congrès il y a quelques mois, lors de la clôture de la campagne des municipales où il avait conquis son auditoire au travers d'un discours vécu du fond du ventre.

C'est Anne Laperrouze qui aura le mot de la fin. Elle nous parlera de son vécu de l'Europe, avec des mots simples, comme elle sait le faire.

Quand vous avez une fée dans la maison, vous manquez de mots pour exprimer la magie qui a envouté l'assistance.

Son intervention sera suivie de questions ouvertes.

Certaines questions n'étaient pas de son domaine de compétences. Elle n'a pas eu l'ombre d'un état d'âme, pour dire qu'elle ne gérait pas ces dossiers, mais elle a toujours donné son avis personnel. Du grand Art.

Je vais aller me reposer non sans vous proposer les photos de la soirée.

Mes amis de Montpellier ont filmé l'intégralité de la soirée. Ils m'ont promis un lien. Je vous le propose dès que possible.

 

 

00:28 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il ne faut surtout pas oublier de remercier le restaurant LES COMEDIENS. Tout le personnel a été aux petits soins pour nous. Encore une fois merci!

Écrit par : virginia | 22/05/2009

Les commentaires sont fermés.