Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/04/2009

Evangélistes protestants

Le porte parole de l’UMP prétend que les anti-Sarkozy font des coups, se mettent en bande avec des gens avec qui ils ne partagent pas grand-chose… pour se refaire une santé. … ces gens qui se fichent de l’Europe…

Frédéric LEFEBVRELefebvre2.jpg
Député des Hauts-de-Seine en charge de l'économie, de la refondation du capitalisme, du nouveau partage des richesses
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/medias__pouvoirs...le_porteparole_de_lump_se_plaint_de_ne_pas_avoir_ete_pu.html
Hollande parle lui, d’une recherche de convergences. L’UMP, à des idées, et nous on n’a pas de pétrole. Le plus comique dans cette affaire c’est l’air triste presque patibulaire que prend Frédéric LEFEBVRE pour expliquer cela.

Je suis passé ce soir visiter un bâtiment au pied des neuf écluses. Impossible de se garer dans cet endroit magique où accostaient jadis les pinardiers du canal du midi. J’ai discuté longuement avec M. Moreno qui m’a expliqué que trois fois par semaine, le mardi, le jeudi et le dimanche matin les tsiganes « évangélistes protestants » se réunissent. Ils se sont aménagé une salle à grand frais qui sera rasée bientôt par les spécialistes. Serez-vous indemnisé ? Vous plaisantez. Et pourtant, si vous saviez l’argent que l’on y a mis pour la rendre confortable ! Nous sommes entre 150 et 300. Nous sommes organisés en association.
De fervents gentils bientôt poussés ailleurs. Mais M. Moreno m’a bien expliqué qu’ils sont sédentaires.
Bonne lecture.
Jean-Charles Olivan

03:26 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.