Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/03/2009

MoDem Europe Sérignan

Samedi matin nous avons reçu Catherine Labrousse et Emmanuel Clerc pour la formation sur l’Europe décentralisée à Sérignan.
Accueil parfait pour une trentaine de militants. Café et croissants en arrivant. Apéritif en partant. Des arguments pour discuter Europe sur les marchés et ailleurs ont été savamment distillés aux participants. Seul le diaporama n’était pas au goût de tous, simple problème technique. Nos deux formateurs pourront s’essayer cette semaine sur Montpellier.
DSC05181.JPG
Je n’ai pas très bien compris ce qui se passe avec la pub sur les chaines publiques. Ya pub ou pas ?
Sur la 2 à 23h00 je m’assure chez Groupama et je mange du Bœuf. Tout est prétexte à sponsoriser.
Qui paye ? Comment est répertoriée cette pub déguisée ?
J’ai regardé la fin d’envoyé spécial. Avec l’humoriste Nicolas Canteloup. Merci Envoyé Spécial. Pub énorme. Personnage humble et sympathique. Une seule voix contre : notre Alexandra internationale. « Avec lui je me retrouve « cruche » No comment ! »

J’ai regardé les dernières interventions de François Bayrou sur le site national. La prestation est de qualité. Sarkozy qui ne s’encombre plus des lois qui ne lui conviennent pas est un cas rare. Moi qui ai mes quelques sous à la Caisse d’Epargne, je vais dormir un peu moins tranquille.
Robert Rochefort est venu à Montpellier. Peu de Biterrois pour l’accueillir, l’info de sa venue a eu du mal à circuler entre Montpellier et Béziers.

Le MoDem à relevé pour vous :
Sarkosy "m' à tuer", par Barbara Cassin

Point de vue Les fautes d'orthographe qui parsèment le site de l'Elysée seraient anecdotiques si elles ne témoignaient d'une inquiétante désinvolture à l'égard de la culture. (…)

J'ai écouté Boutin présidente des républicains sociaux,ce soir sur FR3. Elle veut en découdre avec MORANO. Elle a la haine de se faire traiter de passéiste. La journaliste lui a demandé si elle allait monter au créneau la main sur la bible comme elle l'avait fait pour le pacs, ce à quoi elle a répondu "c'est tellement facile et caricatural, madame".

Bonne lecture
Jean-Charles OLIVAN

01:28 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.