Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/01/2009

En attendant les voeux, une France troublée.

Bayrou sur L C I en 10mn. Une France troublée, c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai apprécié le dicton Béarnais. Nous l'utilisons régulèrement pour le bridge.

Je vous copie le commentaire de Virginia, il risque d'être passé à l'as dans les commentaires. Du coup je les ai mis plus haut dans la colonne de droite.
*****************
"Bonjour Jean Charles, Chose promise, chose dûe. Mme La Ministre a pris un peu de son temps avant repartir pour que je puisse la saluer. Ils gardent mes mails et surtout elle m'a remercié pour mon soutien. Son attachée de presse m'a dit qu'ils ont beaucoup apprécié ma parution sur Midi Libre. Rdv est pris pour une prochaine fois. Elle a pris le temps de serrer des mains et échanger avec le public qui a attendu au cas où. Ils ont bien fait d'attendre. Pas de photo cette fois-ci, mais pour moi ce n'est pas important. A plus, Virginia"
*****************

Le Bio était à l'honneur mardi soir au Palace. Beaucoup de monde pour le film et le débat. Le MoDem était là.
Encore bravo pour la pub et la com qu'a développées Guilhem Johannin sur le sujet. Les liens se tissent solidement.

Je suis allé à une journée de formation à Montpellier. Pour la première fois depuis que j'enseigne, j'ai entendu les inspecteurs prononcer le nom du président de la république alors que jusque là on citait l'inspection générale ou le ministre au pire.
Les temps changent.

Bonne écoute
Bonne lecture

Jean-Charles OLIVAN


00:58 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.