Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/12/2008

François dans Oscar par Bernard

Allongé sur le dos bien à plat, un long dimanche lecture/télé avec quelques moments remarqués sur le petit écran. J’en ai retrouvé deux sur les podcast.
Cécile Duflot (Soir 3 dimanche soir) « Corinne Lepage fait partie d’un parti centriste dont on ne connait pas le programme »
France 2 13h15
L'appel le manifeste et le communiqué de l'AFP.





http://13h15-le-samedi.france2.fr/index-fr.php?page=accueil
François Bayrou en parlant des SDF et des centres d’accueil :
« Au lieu de faire des centres, il faut multiplier les refuges. Il ne faut pas les concentrer. »
« Du plus loin que je me souvienne, j’ai eu envie de défendre les gens comme qui vivaient comme mes parents, ma famille, les gens qui n’avaient ni influence ni argent. J’étais défenseur de ceux que personne ne défend. »
« Que le fait que la télévision publique devienne une télévision d’état appartenant au pouvoir qui va nommer ses dirigeants et tous les ans lui mettre le garrot budgétaire de manière qu’ils obéissent comme ils doivent obéir, c’est une régression qu’aucun d’entre nous ne devrait accepter. »
« Si on dépose pas une motion de censure sur ça, c'est-à-dire la fin de l’indépendance de la télévision publique, et au contraire le choix de refaire une télévision sous la coupe du pouvoir, si on ne dépose pas une motion de censure sur ça, on la dépose sur quoi ? »
« Dans ce qui est en train de se mettre en place ; il y a des atteintes à des valeurs républicaines que l’on croyait sacrées »
François Bayrou expliquera que Tapie a un contrat sur Bayrou payé 400 millions d’€. Commanditaire Sarko. Financement : argent public.
Réponse de Tapie invité du 20h00, « vous allez me pourrir ma fin de week-end en me parant de Bayrou »
« Il est beaucoup plus à l’aise quand je suis pas en face de lui ; parce que à la commission des finances il la ramenait beaucoup moins ».
« Je vais le mettre dans la pièce »
(françois dans oscar par bernard)
http://jt.france2.fr/20h/
Bonne lecture
Jean-Charles Olivan

03:10 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

tres bien l interview de dimanche de f.bayrou ous voyez qu il y a des sujets sur lesquels ont peut se battre que les cantines bio pour l instant ; iL y a des urgences a respecter
bien cordialement
et je ne parle pas de la grave crise econonomique qui va se produire apres les fetes

Écrit par : taglione renee | 01/12/2008

Les commentaires sont fermés.